Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit cahier de bonheur
Visiteurs
Depuis la création 359
17 février 2013

Premiers pas

Bonjour,

Voici que je me lance pour cette idée de blog avec quelques appréhensions : vais-je maîtriser le côté technique de la chose? Comment ça marcheeeeeeeeeeee? Pour le moment je vais me laisser guider doucement! Aujourd'hui GRAND bonheur, une surprise de ma famille organisée par mon mari dans le plus grand secret pour mon anniv ;-)

belle soirée

 

merci spécial à mamanclochette

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue
M
Bienvenue
M
Hiiiiiiiiiiiiiiiii ;)
Mon petit cahier de bonheur
  • Mon petit cahier de bonheur pour partager sur ce qui fait mon bonheur, cuisine, jardin,couture, des petites douceurs pour les yeux et le coeur et l'amour de ma famille... le tout en compagnie de mon bulldog anglais "hercule"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité